Le 09/07/2018
Nous en avons souvent parlé, le parapluie publicitaire est un support de communication très efficace et un accessoire indispensable. En effet, sa très grande surface de marquage permet une personnalisation non seulement plurielle mais surtout très visible.
Il vous est possible de choisir ses matières, sa forme, d’apposer votre image de marque sur sa toile, sa poignée… tout est possible avec un parapluie publicitaire et c’est pour cette raison que les annonceurs l’adorent.
Mais l’arrivée de l’été doit-elle mettre un terme à cet engouement et marquer l’arrêt des parapluies publicitaires ? Selon nous pas forcément. En effet, nous pensons que la saison estivale est au contraire une occasion parfaite pour en offrir.
Tout d’abord parce que, particulièrement dans notre pays, été et pluie ne sont pas forcément antinomiques : il est rare d’éviter la pluie plus de deux semaines d’affilée. Un parapluie est donc forcément nécessaire même en cette période.
De plus, un parapluie publicitaire peut également faire office d’ombrelle. En réalité il n’y a pas grande différence entre une ombrelle et un parapluie mis à part que la toile de celui-ci est imperméabilisée. Choisissez le dans des tons clairs si ce n’est blanc afin qu’il réfléchisse la lumière et ainsi que vos collaborateurs restent au frais.
L’été est également l’occasion parfaite pour offrir des parapluies très colorés. Faites-vous remarquer en apposant votre logo sur un support aux teintes estivales et ainsi vous faire connaitre de l’entourage de votre cœur de cible.
En effet, celle-ci l’emmènera probablement en vacances et diffusera ainsi votre image de marque auprès de ses amis et de sa famille, une bonne façon pour vous d’élargir votre notoriété au travers d’un marquage ostentatoire.
Vous êtes resté sur votre faim ? Pas de panique découvrez tous nos parapluies publicitaires parfaits pour les jours pluvieux comme ensoleillés !
Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :
Follow @kelcom_fr