Le 12/06/2018
Nous en avons déjà beaucoup parlé, le parapluie publicitaire est un support de communication extrêmement rentable et populaire chez les annonceurs. En effet, il s’agit d’un objet média offrant une très grande surface de personnalisation et une excellente visibilité.
Matières, formes, style, baleinage… S’il est bien choisi, il résistera de nombreuses années et vos collaborateurs l’utiliseront souvent. Votre logo sera donc visible par tous et votre notoriété sera élargie à l’entourage de votre cœur de cible.
Nous allons cependant vous présenter un parapluie publicitaire très précis : le Mambo ! Toute sa force réside dans sa simplicité : il s’agit du parapluie présentant le meilleur rapport qualité prix. En effet, pour le prix imbattable de 3€30, vous pourrez offrir un parapluie publicitaire au top de la modernité.
La canne ainsi que le manche sont en bois, ce qui ajoute à la dimension élégante du parapluie. Ses baleines en métal ainsi que sa toile en polyester en font un parapluie publicitaire particulièrement résistant face aux vents forts et promettent une longue durée de vie.
Autre information capitale : le Mambo pèse moins d’un demi-kilo. Cela en fait l’accessoire indispensable des jours de pluie car il peut être transporté partout et son système d’ouverture automatique le rend d’autant plus pratique.
Disponible en style multicolore (avec une couleur par panneau) mais également dans une quinzaine d’autres coloris différents, il saura convenir à toutes les chartes graphiques. Il vous est possible de personnaliser votre parapluie publicitaire en marquant par sérigraphie l’un de ses pans, à choisir parmi deux tailles.
Vous l’aurez compris, le parapluie publicitaire Mambo a de fortes chances de devenir le meilleur ami de vos collaborateurs si vous leur offrez. Allant au principal sans artifices inutiles, ce parapluie allie ergonomie, esthétique, résistance et prix très bas. La combinaison parfaite pour une communication qui l’est tout autant !
Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :
Follow @kelcom_fr