Le 07/05/2019
L’été arrive mais les températures montent et vous n’êtes pas à l’abri d’être surpris par un orage. Le parapluie publicitaire est un des objets personnalisés incontournables et son utilité se révèle à tout moment.
C’est le support de communication qui ravi par sa rentabilité et son efficacité. En effet, sa grande surface de personnalisation, large et colorée, le rend visible et facilement repérable. Toujours pratique au quotidien, votre parapluie diffusera votre image à un public élargi à chacune de ses utilisations. Selon ses caractéristiques, il résiste dans le temps et honore son service d’objet de communication.
Ce parapluie publicitaire qui possède un très bon rapport qualité-prix. C’est un parapluie pas cher, très accessible et ne demande pas de gros investissement. Quant à la qualité, il est constitué de 8 baleines qui lui assurent une bonne résistance au vent. Sa toile en polyester imperméable et sa canne en bois affrontent parfaitement les intempéries pour vous protéger de la pluie. Par ailleurs, son système d’ouverture est fiable et efficace.
Le mambo garde toute son élégance à travers les années et les modes. Sa canne en bois associée à ses baleines noires lui donne un look toujours autant tendance. Il est disponible dans plusieurs couleurs qui lui donnent un style pop très recherché. Vous pouvez également retrouver le mythique mambo : multicolore. Son petit plus ? Il est léger, ainsi il peut donc facilement être emporté partout et offre une bonne tenue en main.
Il est possible de le personnaliser sur un ou plusieurs pans grâce à la sérigraphie (bonne qualité sur le long terme) en y ajoutant votre logo par exemple. Il est l’objet idéal pour étendre votre notoriété. N’hésitez pas à le mettre à disposition de vos collaborateurs et de vos clients.
Si vous souhaitez plus d’informations sur le Mambo ou que vous avez un projet en tête, n’hésitez pas à contacter nos experts. Nous répondrons à vos questions par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l’onglet « nous contacter » présent sur le site
Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :